Estée Lauder : Une femme, Un Rêve Et Une Stratégie Marketing innovante!

Elle commence en mélangeant des crèmes dans sa cuisine et fonde une entreprise qui croit que «chaque femme peut être belle». Sa vision lui permet de gagner plus de 800 millions de dollars en 2012.
Estee Lauder a construit un empire des cosmétiques sur le thème "...Il n'y a pas de femmes laides, seulement des femmes négligentes...". En convainquant ces «femmes négligentes», qu'elles pourraient devenir belles avec l'aide de ses produits, Estee Lauder s’attaque aux géants du monde des cosmétiques et gagne.
Avec un peu plus qu'un rêve, une ambition extraordinaire, un goût impeccable, de la persévérance, un marketing innovant et un travail acharné, cette visionnaire créative est devenue la femme autodidacte la plus riche d'Amérique et a créé une dynastie familiale qui se poursuit aujourd'hui !
1940 ESTEE LAUDER : UNE FEMME AVEC UN RÊVE
La beauté est une attitude. Il n'y a pas de secret. Pourquoi toutes les mariées sont-elles belles? Parce que le jour de leur mariage, elles se soucient de leur apparence. Il n'y a pas de femmes laides - seulement des femmes qui s'en fichent ou qui ne croient pas qu'elles sont attirantes. - Estee Lauder
Lauder commence son activité avec quatre produits de soins de la peau incroyables: Crème Pack, Huile nettoyante, Crème tout usage Super Riche et Lotion pour la peau, qu'elle a vendu dans les salons de beauté et les hôtels de la région de New York.
1940 Elle distingue son produit avec "High-Touch"
Estée propose personnellement ses produits lors des ventes. Même aujourd'hui, High-Touch distingue encore leur service. «C'est cette touche rare, ce contact de personne à personne qui laisse la plus profonde impression», a-t-elle déclaré.
1947 Lancement du «cadeau avec achat»
Estée Lauder est à l'origine d'une idée de marketing révolutionnaire encore utilisée aujourd'hui: le cadeau avec achat, offrant aux clients un petit échantillon de poudre pour le visage à base de crème avec leur achat de beauté. Cette idée est commune avec la plupart des achats de cosmétiques aujourd'hui.
1953 Transformation de l'industrie des parfums
Les femmes n'étaient pas libre d'acheter leur propre parfum, alors Estée a créee Youth Dew, une huile de bain parfumée ! Cela a ouvert un nouveau marché où les femmes pouvaient se sentir enivrantes sans se sentir coupables...
1964 La Frontière de rouge à lèvres
Estée réalise l'importance de donner des noms à ses rouge à lèvres. Parmi quelques-uns des noms qu'elle a inventés : Coral Red, Flirtation Pink et Rose Wood.
1992 Sensibilisation au cancer du sein
Evelyn Lauder et Alexandra Penney, rédactrice en chef du magazine SELF, ont co-créé la campagne du Ruban Rose pour sensibiliser sur l'importance du dépistage précoce du cancer du sein.
Le Ruban Rose est aujourd'hui le symbole mondial du mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.
En 20 ans, plus de 100 millions de Rubans Roses ont été distribués gratuitement à travers le monde par Estée Lauder Companies.
2011 Going Global
La marque Estée Lauder s'est mondialisée en proposant des soins pour tous les types de peaux. La société signe trois modèles de portefeuilles étrangers: Liu Wen de Chine, Constance Jablonski de France et Joan Smalls de Porto Rico, ce qui donne à la société un attrait plus large à l'échelle mondiale.
2012: Lauréat du Prix d'Excellence de la Beauté
Le produit de soin de la peau, l' illuminateur idéaliste Even Skintone, est élu meilleur produit de soin de la peau au monde.